Vos remerciements

De partout en France et dans le monde, vous m'avez fait confiance pour écrire pour vous et avec vous. Je vous en remercie profondément.

Voici quelques mots que vous m'avez transmis suite aux travaux réalisés. Je suis heureuse d'avoir pu vous venir en aide.



 
« Super bien, merci beaucoup, il me convient tout à fait » (Mise en forme d'un CV)
 
« C'est parfait ! Bravo ! Quel talent vous avez.
Vous êtes vraiment douée. Je vous remercie énormément pour votre contribution. Merci aussi pour votre gentillesse. »

« Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer une excellente nouvelle puisque la dérogation a été acceptée et c'est grâce à vous, à votre talent puisque vous avez si bien écrit tout ce que j'avais sur le cœur, tout ce que j'avais à dire sans pouvoir le formuler aussi bien que vous.
Mes enfants et moi-même sommes tellement heureux !
Mille fois merci ! » (Lettre de demande de dérogation de secteur scolaire) 
 
« Merci beaucoup. Votre lettre correspond tout à fait à ce que je voulais décrire de Tyffene  je ne manquerais de refaire appel à vos services si le besoin se présente ».
(Demande de non-redoublement de classe)
 
« Une journée de parfait bonheur, du plein soleil, j'ai réussi à faire face à mes remerciements et ému tout le monde, grâce à vous, merci de tout cœur. »
(Discours de départ en retraite)
 
« Je prends l'avion demain matin pour une semaine à la Guadeloupe, avant de partir je voulais vous donner des nouvelles de la soutenance du rapport lundi. 
Cela s'est bien passé, j'ai eu la note de 15/20 grâce à l'efficacité de votre travail en grande partie.
Je tenais à vous remercier pour cela mais aussi pour votre sérieux. 
J'aurais sûrement à faire appel à vos services pour mon mémoire en fin d'année. »
(Correction d'un rapport de stage et réalisation d'un Power-Point).
 
« Vous êtes pour beaucoup dans cette note, ils ont signalé le fond mais aussi l'excellence de la forme et ça c'est votre œuvre à 100%. Merci pour votre parfaite collaboration et surtout votre promptitude à l'égard de quelqu'un que vous n'avez jamais vu. Je ne regrette vraiment pas d'avoir relevé vos coordonnées lors de mes recherches, pour m'aider à parfaire les travaux. Chapeau bas. »
(Relecture, corrections et mise en forme de ce mémoire de fin d'année).
 
« Je viens vers vous avec un cœur très reconnaissant, pour vous dire encore merci pour l'attention et la considération que vous avez exprimées lors de la rédaction de mon courrier adressé à l'adjoint au maire de mon arrondissement. En effet, parmi plusieurs courriers, le nôtre a particulièrement touché les responsables chargés du logement de mon arrondissement. J'ai donc obtenu, huit jours après la date d'envoi du courrier, un rendez-vous pour le mois de janvier avec l'adjoint au maire. 
 
Je pense fortement, avec l'aide du Bon Dieu, que cela nous conduira, Chelsy et moi, à une victoire certaine. Je vous encourage de tout cœur à poursuivre ce travail formidable sur votre site. »
(Rédaction d'une lettre de demande d'HLM aux services municipaux du logement)